Pour accompagner les entreprises dans leur démarche qualité, ALCEA EXPERTS a étendu son expertise dans le domaine des enquêtes « clients mystères », afin de mesurer la qualité de service, l’accueil du client, le discours commercial ou technique des vendeurs ou conseillers, le temps d’attente, le merchandising, la tenue vestimentaire et la posture, ou encore le wording …


Trois types de missions vous sont proposés :


Visite mystère en point de vente (avec ou sans achat)

Selon une grille d’évaluation soumise à votre approbation, le client mystère se rend sur vos points de ventes pour relever en totale discrétion tous les points soumis à évaluation.

Chaque grille d'évaluation sera le reflet de l’audit effectué avec attribuant de scores à chaque critère et détails explicatifs le cas échéant.


Appels mystères

L'appel mystère permet d'apprécier le temps d'attente avant décrochage de l'interlocuteur, la qualité de l'accueil, la précision des informations fournies, le respect des éventuelles consignes, la formule ou prise de congés ...

Tous ces critères s'appliquent au personnel de votre organisation mais aussi, le cas échéant, à l'ensemble des acteurs externalisés pouvant gérer vos appels.


Internautes mystères

L’internaute mystère teste la qualité de votre site internet et de son interface utilisateur, s’assure de la facilité de navigation, vérifie les formulaires de contact, procède le cas échéant à un achat en ligne …






NOTE 
20 ans de savoir-faire et d'expertise dans le conseil et l'accompagnement de jeunes pour une orientation réussie après un bac ou en admission parallèle, 28 ans d'expériences dans le domaine des études de marché et des enquêtes de satisfaction !